mercredi 21 novembre 2012

Bienvenue en Asie!


Après maintes recherches du billet le plus attractif, je choisis la compagnie Air Malaysia qui s'avère être plus intéressante qu'Air China hors vacances scolaires. Après une recherche intense sur internet sur la dite compagnie, je suis rassurée; personne n'a laissé de commentaire sur une quelconque intoxication alimentaire ou sur la vétusté des avions. Je fais le grand saut, j'achète mon billet: ce sera donc pour moi 18 heures de trajet, deux heures d'escale à Kuala Lumpur dont je ne verrai que l'aéroport et  la réalisation d'un rêve: partir au pays des Kangourous.


Le jour J, je suis agréablement surprise de la qualité de service: les hôtesses ont la grande classe, au programme chignon banane (en mode concours de celle qui aura le plus gros et le plus laqué), maquillage impeccable et magnifique robe aux tons bleu irisé et violine agrémentée de fleurs orientales.

Et à bord, attention la politesse est de rigueur, on ne vous balance pas votre plateau repas en pleine figure comme dans certaines compagnies low-cost dont je ne vous citerai pas le nom.
Bref un long voyage mais plutôt agréable!!




1 commentaire: