samedi 12 janvier 2013

Ouverture de cadeaux en altitude




Noël se fête après l’heure et il est temps pour moi d’ouvrir mes cadeaux de Noël. Petite précision : la poste australienne n’est pas des plus efficaces pendant les fêtes de fin d’année, soit presque 4 semaines d’attente. Mais le colis arrive enfin; j’en profite pour défaire mes cadeaux dans un endroit exceptionnel : la Sydney Tower sera mon point de chute. Située en plein centre de la City, c'est l'attraction touristique par excellence ! En seulement quelques secondes, nous montons les 305 mètres qui nous séparent du sol. En haut, un buffet nous attend : confit de kangourou, saucisses de crocodile sont au programme, tout comme l’impressionnante vue panoramique rotative sur 360°. Des amis, des cadeaux, des délices, que demander de plus! Même si le Père Noël a été en retard cette année, quelle joie de découvrir ces présents venus d’un pays si lointain appelé la France. En plus il a pensé à tout : des cadeaux pratiques et légers (ou rapidement consommables). Merci à Papa et Maman Noël !
           





  

1 commentaire:

  1. ben faut pas avoir le vertige pour pouvoir profiter de la vue et du repas

    RépondreSupprimer