mercredi 20 février 2013

Let me introduce you my new Diamond Back Bronco 25 ;)



Ma nouvelle acquisition dont je suis très fière, c'est ce VTT dont je viens de marchander le prix au bas d’une auberge de jeunesse, il y a deux jours, et que j’ai le plaisir de considérer comme mon nouveau copain J. Il m’emmène partout, dans tous les quartiers de Melbourne où la circulation en vélo est facilitée par des pistes cyclables. Information importante: n’oubliez pas le casque! Ici, il est obligatoire! Je n’en étais pas sûre hier, jusqu’au moment où je me suis faite arrêter par la Police qui m’a confirmé que je devais le porter. Après une discussion avec ces chers policiers, leur parlant de mon voyage au pays des Kangourous, j'ai échappé à une jolie amende. Et dorénavant je ne considère plus le casque comme un accessoire de mode ringard.
Je suis en ce moment dans le quartier de St Kilda près de la mer, dans une auberge excentrée.C'est pour moi un bon moyen de flâner et de faire du sport. Mon nouveau copain est vraiment trop cool !!! Il ne me manque plus qu’à m’habituer à la conduite à gauche et aussi faire attention aux lignes de tramway et l’affaire est dans le sac !

Pour voir où je suis située en ce moment, cliquer sur le lien suivant:
>>>Coucou de St Kilda!<<<

 

3 commentaires:

  1. Euh je suis curieuse... J. pour quel prénom ou quel surnom ??

    au fait, as-tu trouvé un petit boulot ?

    bisous Mily

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Es-tu allée au Peanut farm reserve avec J. ton nouveau compagnon ?
    bisous

    RépondreSupprimer